G Sessions Trading & Bourse

La référence pour devenir trader à succès

Coinbase : avis sur ce courtier émergent !

En tant que trader, vous savez sans doute que vous aurez besoin de prendre contact avec un courtier, afin que vous puissiez établir les bonnes stratégies pour arriver à vous démarquer. Bien vrai, qu’il existe plusieurs milliers de brokers à travers le monde, qui sont capables de vous aider à atteindre votre objectif.

Cependant, parmi ces courtiers se trouve Coinbase avec un bon avis de digitalbusiness.fr, qui s’est implanté tout fraîchement dans le secteur, afin de pouvoir aider les traders à effectuer les opérations au mieux. Ce broker est-il digne de confiance ? Les traders ont-ils un avis positif sur ce dernier ? Voici un état des lieux !

Coinbase : un courtier spécialisé

La plupart des courtiers disponibles sur le marché financier sont très polyvalents, mais il n’en demeure pas moins qu’ils ont tendance, à se spécialiser beaucoup plus vers un secteur ou un actif donné. Tel est le cas également, avec le courtier Coinbase, qui se charge principalement de proposer des contrats de différence protégés.

Bien entendu, cette protection est conforme à la réglementation française en vigueur, mais elle est garantie aussi, par l’avantage dont dispose ce broker a profité de la licence CySEC. De plus, ce courtier, malgré son jeune âge, est capable de vous proposer un bon nombre d’outils impressionnants.

Les outils utilisés

Le broker Coinbase, lorsque vous prenez contact avec lui, est capable de vous proposer un bon nombre d’outils qui vous aideront à pratiquer votre activité sans risque. En effet, il se distingue des autres courtiers, en proposant à ses clients des comptes à risque limité et la plateforme Metatrader4.

Cette plateforme est l’une des plus connues à travers le monde du trading, car il s’agit de la plateforme automatisée que la plupart des traders et des brokers utilisent afin de remplir leurs obligations.

Vous pourrez également avoir accès à un compte démonstration afin de vous permettre d’évaluer vos compétences en trading, mais ce n’est pas tout. En effet, vous avez également la possibilité d’avoir accès à un calculateur de trading, qui vous aidera à avoir une idée au préalable, des gains ou des pertes que vous êtes susceptible de faire.

Coinbase : un broker émergent

Il n’est pas étonnant que le broker Coinbase prenne de l’ampleur sur le marché et se développe, car il propose un accompagnement des plus stricts et une formation des plus rigoureuses à ses clients. Aussi, il est capable de vous faire profiter d’un bon nombre d’actifs, tel que les cryptomonnaies, les matières premières, les indices, et bien entendu, les actions et obligations.

Au total, ce broker est capable de vous proposer près de 460 actifs, dont plus d’une cinquantaine de devises. Il a également la possibilité de vous aider à pratiquer des spreads. De quoi se développer encore plus au fil du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *