G Sessions Trading & Bourse

La référence pour devenir trader à succès

Session de trading en ligne avec eToro et son copytrading ainsi que Markets.com

Le secteur du trading s’est répandu au fil du temps, ce qui fait que beaucoup de personnes pratiquent cette activité qui, il faut le dire, est assez rentable. Ainsi, il n’est pas rare de voir organiser des séminaires, des formations, ou encore des sessions de trading, auxquelles participent de grandes entreprises et expertes dans ce domaine.

C’est ainsi que G-Shock présentera sa session de trading, à l’occasion de son 30èmeanniversaire. Cette session verra abriter de grands noms du trading, à travers la présence de quelques brokers, parmi lesquelles figurent eToro et Markets.com. Plusieurs activités auront également lieu lors de cette session, qui ne laissera d’ailleurs personne indifférent. Suivez donc !

La session de G-Shock, une opportunité pour les traders

Chaque année, la G-Shock organise sa session, afin de promouvoir le trading dans sa région. Sachez avant tout que la G-Shock est une communauté russe, qui dans un élan de développement, a décidé de se lancer dans le domaine du trading. Ils sont suffisamment reconnus et témoignent de leur importance, grâce à leur association avec des brokers tels que eToro.

meetup FCXM, XTB et etoro

Chaque année, cette communauté crée certains concours dont le gagnant est couronné à la fin de la session. Pas plus tard que l’année dernière, cette communauté s’est retrouvée en France, avec pour intention de rencontrer de grands noms du marché français, tel que Alvexo et bien entendu, le broker eToro.

Le principe de la communauté G-Shock

Le principe de cette communauté est tout simple. En réalité, elle laisse libre court à votre imagination, et à votre créativité. Elle saura parfaitement faire le mélange entre votre style, et le concept du Do It Yourself. Ainsi, quelle que soit la difficulté que vous rencontrez pour le développement de vos idées ou projets, ils sauront vous assister convenablement.

La rencontre avec les traders de etoro et XTB

Cette rencontre a essentiellement pour objectif de présenter les différents brokers des autres pays, tels que IQ Options. Ce broker est le meilleur en France, car il permet d’adopter les meilleures stratégies possibles en trading. C’est d’ailleurs le meilleur broker connu, en matière de trading en ligne. Cependant, ils n’oublient pas de bien s’amuser, dans une ambiance disco.

Il faut aussi remarquer que le courtier IQ Option (voir sur eventbrite) se développe un peu partout dans le monde, grâce à son énorme pouvoir financier. Quoi de mieux pour sponsoriser des événements d’une telle envergue. Aussi, certaines compétitions sont organisées lors de ces sessions, avec une remise de prix aux gagnants lors de cette compétition. Ces concours incluent aussi, bien évidemment, le trading.

Le rôle de eToro et de son copytrading

Leur rôle est assez simple en réalité, comme tous brokers, eToro (voir meetup) vous prodigue les conseils dont vous avez besoin, afin d’adopter les stratégies trading qui vous conviendront le mieux. Comme nous l’avons fait remarqué, le courtier eToro est l’un des plus connus sur le marché, en ce qui concerne le trading, que ce soit Forex ou crypto monnaies.

Pour ce qui est du copytrading, il s’agit tout simplement d’une possibilité que vous offre le courtier eToro, de vous baser sur les avis et sur les stratégies adoptées par des millions de personnes à travers le monde, tout juste en vous inscrivant sur un compte du courtier.

Cependant, ces avis peuvent bien se baser sur les résultats des recherches des autres courtiers, tels que Markets.com (wiki). De plus, comme la G-Shock était en France l’année passée, il ne serait pas étonnant d’assister à une alliance entre ces deux sociétés, ce qui donnera un bon coup de pouce aux traders russes, français ou de tous les autres pays tels que la Thailande (avec olympe trade notamment, en savoir plus) .

Vous pourrez également assister, à la fin de la session à une fête de rêve qui se déroulera à Kraftwerk et qui accueillera plus de 1.000 invités, pour clôturer les 30 ans de cette communauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *